JE M’APPELLE YANN PIETTE

Eh oui, j’ai changé d’identité. Enfin pour ceux qui me connaissaient, car c’est peut-être la première fois que l’on se rencontre. 

Yann a commencé sa carrière en 2010 en conseillant les célibataires dans leurs rencontres amoureuses et leurs relations, il a rapidement été considéré comme la personnalité la plus influente en France dans ce domaine, suivi par plus de 150.000 personnes, et interviewé par les principaux médias.

Ces derniers temps vous avez été très nombreux à me poser des questions, et j’ai passé beaucoup de temps à y répondre. Comme par exemple:

 

Mais pourquoi avoir changé de nom ?

 

Parce que je démarre une nouvelle aventure et que j’ai envie de le faire en mon nom. Si utiliser pseudonyme avait un sens à mes débuts, notamment pour séparer mon travail de ma vie privée et pour me protéger d’un éventuel plantage, c’est devenu inutile aujourd’hui, puisque j’assume totalement ce que je fais, que cela fait partie de moi et que je ne compte pas abandonner.

C’est aussi une façon pour moi d’indiquer que je vais faire des choses un peu différemment. Fini le temps des rencontres en caméras cachées pour apprendre à draguer, mon public a mûrit avec moi et souhaite continuer à progresser pas seulement dans son rapport au sexe opposé, mais de manière générale.

Je passe mon temps à vous encourager à progresser et bien c’est ma façon à moi de le faire.

 

Est ce que je vais encore parler de séduction ?

 

Oui, certainement, je ne vais pas cesser de donner des conseils dans le domaine que je maîtrise le mieux (j’ai travaillé sur le terrain avec des hommes puis des femmes pendant 8 ans). Je donne d’ailleurs toujours des formations régulièrement, que vous trouverez dans la rubrique du même nom. Vous pouvez évidemment réserver une séance de travail avec moi pour autre chose que pour les rencontres, comme le font déjà beaucoup de personnes, hommes et femmes.

 

Mais en quoi cela sera-t-il différent alors ?

 

Je vais continuer à accompagner les personnes qui me font confiance en élargissant la problématique à toutes les choses auxquelles l’école ne nous prépare pas. Comment être plus charismatique, faire entendre sa voix, gagner confiance en soi, avoir plus d’audace, entreprendre, rester motivé et engagé, entretenir son couple. Cela passe évidemment par la mixité, mon public qui était majoritairement masculin/hétérosexuel les premières années s’est diversifié, cela me plait et je veux que cela continue ainsi.

Vous l’aurez compris, Il s’agit de développement personnel et pour moi la recherche d’un ou d’une partenaire en fait partie, mais pas que. Toutes ces choses sont liées entre elles. Ce sont mes clients qui m’ont ouverts les yeux à ce sujet, plus le temps passait et plus les témoignages faisaient état d’une progression dans d’autres domaines que celui des rencontres pour lequel ils m’avaient sollicité. Il s’agit pour la plupart des gens d’une première étape. Quand on commence à travailler sur soi, on y prend goût.

 

On m’a également demandé ce qu’allait devenir mon ancienne chaîne YouTube, mes anciens comptes sur les réseaux sociaux ou bien encore Le Pass ?

 

Tous ces espaces d’expressions ne m’appartiennent plus et je n’en suis plus le responsable, je ne suis donc pas en maesure de vous dire ce qu’ils vont devenir. Tout ce que je peux vous dire, c’est que le seul moyen d’interagir avec moi dorénavant est de me suivre sur ce site (en vous abonnant à ma newsletter par exemple) ainsi que les réseaux sociaux que je gère en mon nom, puisqu’ils sont les seuls où je suis actif à présent.

Voilà pour le blabla, maintenant place à l’action.

Mes articles

Dans mon blog, je publie des articles et vidéos inédites. N’hésitez pas à faire un tour et de laisser vos commentaires sous mes nouvelles publications.

Mes vidéos

Je publie des vidéos inédites sur ma nouvelle chaîne youtube : Yann Piette. Retrouvez des conseils, des vlogs et d’autres nouveautés.

Mes formations

Découvrez les différentes formations que je propose en séduction et développement personnel. Bénéficiez également des ebook gratuit ainsi que d’une club d’entraide pour séducteurs.

POUR ME RETROUVER SUR MES NOUVEAUX RÉSEAUX

YOUTUBE

INSTRAGRAM

FACEBOOK