Comment flirter avec une femme en rendez-vous

Beaucoup d’hommes font l’erreur de parler de choses sympas dans un rendez-vous amoureux et oublient de flirter véritablement. Dites-vous une chose les mecs, une conversation sympa, elle peut en avoir une avec ses copines, un collègue, son confident enfoncé jusqu’au cou dans la friendzone.

Flirt est un jeu amoureux ou une forme de relation interpersonnelle qui exprime un intérêt romantique ou sexuel.

Dans cette vidéo j’évoque plusieurs manières de flirter avec une fille. Oui, il y a une vidéo plus haut 👆🏻

La première consiste à faire tourner les tables et de renverser les rôles présupposés, à savoir c’est le garçon qui veut la fille. L’idée c’est de ré-interpréter son comportement ou ce qu’elle dit comme si c’était elle qui vous courrait après. Si elle arrive en retard, c’est parce qu’elle voulait se préparer pour vous. Si elle ne dit plus rien, c’est parce que vous l’impressionnez. Pour que cela soit efficace, vous ne pouvez le faire qu’une seule fois dans votre rendez-vous, d’ailleurs ne serait-ce qu’en lisant mes deux exemples à la suite vous devez (devriez) trouver ça lourd. Jamais deux fois le même tour !

Une deuxième façon de flirter est de sexualiser la discussion, c’est à dire en instaurant un climat plus érotique sans toutefois tomber dans la vulgarité. Il ne s’agit pas de parler de sexe mais de créer un climat plus propice au flirt. Quand on dit « la nuit », c’est plus sexy que « le jour ». Quand on dit « Il y a quoi comme livre en ce moment sur ta table de chevet ? » c’est plus sexy que « Tu lis quoi en ce moment ? »

Une troisième façon de flirter consiste à masquer ses intentions sous forme de jeu, en prétendant que vous n’êtes pas intéressé. Tu es trop jeune pour moi. On est trop différent. Etc. La séduction est un jeu et vous jouez à cacher vos intention. L’inverse de la séduction étant de les afficher clairement « Bonjour je vous trouve très jolie j’aimerais vous faire l’amour et aussi passer ma vie avec vous ». Bye-bye 👋🏻

 

 

 

2 Commentaires
  • Rayane
    Posté à 21:05h, 20 mars Répondre

    Bonjour Yann, très bonne article comme d’habitude, mais je ne comprends pas très bien ce que tu entends par « cacher son intention » étant donné qu’on la dévoile un peu lorsque l’on aborde une fille, ne devrait-elle pas savoir qu’on n’est intéressé ? Merci de ta rèponse 🙂

    • Yann Piette
      Posté à 14:27h, 23 mars Répondre

      Merci Rayane. Bien sûr qu’elle se doute que tu es intéressé, mais quand je dis cacher il s’agit d’un jeu. C’est comme le catch, tu sais que c’est une chorégraphie mais c’est quand même intéressant à regarder.

Laisser un commentaire :