Faire le bilan à la fin de l’année

Dans ce LIVE Youtube que vous pouvez retrouver en podcast (sur toutes les plateformes) je fais le bilan de mon année suite à la création de ma société. Quelques chiffres que je cite dans le live:

5 formations en vidéo (4 Masterclass et une formation pure)
Une plateforme de coaching
3 chaînes Youtube et environ 200 vidéos pour 3.2 millions de vues
1 TEDx
1 livre écrit et édité
de vrais locaux et une mini-team
pour environ ________ € de CA Ecouter le live ou le podcast pour savoir 😉

Dans ce live je partage avec vous les conditions qui m’ont permis de réaliser tout cela en une année. Voici les principales:

Travailler tous les jours

Il y a un temps pour tout, et quand on lance un business il faut accepter que pendant un certains temps il n’y aura pas de temps dédié à glander. Evidement ce n’est pas viable sur le long terme, mais tant que l’on a pas de quoi se verser un salaire il faut aller au charbon pour se mettre en sécurité.

Organiser correctement mes journées

Dans le live j’explique comment j’agence mes tâches pour avoir la productivité maximum. Comment par exemple enchaîner faire une vidéo, un coaching et un article dans une même journée.

Faire du test&learn

Ce n’est pas vous qui décidez de ce qui marche, c’est le public. Il faut tester différentes stratégies, éliminer ce qui ne fonctionne pas et ne pas hésiter à interroger son audience.

Productivité massive

Si vous ne publiez pas beaucoup au début, vous n’aurez pas l’attention. Il s’agit de trouver un processus qui vous permette de publier quotidiennement et cross-plateformes.

Pas de commentaires

Laisser un commentaire :