Mon nouveau programme de coaching

Certain jours, quand on prend le temps de regarder en arrière, on se rend compte que la vie s’est déroulée à notre insu, sans que l’on ait eu le temps d’y mettre -ou plutôt d’y vivre- ce que l’on voulait. Sans que l’on ait eu le temps de réaliser nos rêves ou simplement d’aller vers eux (devenir écrivain, entrepreneur, fonder une famille, etc). Ce constat, il y a chaque jour des personnes qui le font, parfois face à moi en coaching.

Faisons un point ensemble dans différents domaines :
– Suis-je épanoui(e) dans mon activité quotidienne ?
– Ai-je la vie amoureuse qui me correspond le mieux ?
– Est-ce que mon cercle social est aussi dense qu’il l’était il y a deux ou trois ans ?
– Financièrement, suis-je à l’abri ?
– Est ce que je me traite correctement ?

Les gens ont tendance à séparer ces différents aspects de leur vie. En réalité, les cloisons, si elles existent, sont aussi fines que du papier à cigarette. Par exemple: si vous n’êtes pas bien dans votre travail (là où l’on passe le plus de temps), il y a fort à parier que votre humeur et votre niveau d’énergie ne restent pas sagement au bureau, mais vous suivent au restaurant où vous avez rendez-vous pour dîner.

Ce constat m’a amené à repenser ma façon de proposer le coaching.

J’ai eu cette année d’excellents retours sur mes Masterclasses et récemment, j’ai interrogé près d’un millier de personnes (merci si tu as répondu à mon sondage✌🏻) pour savoir sur quel thème j’allais continuer. Mais au lieu de proposer un programme hyper-ciblé qui ne touche qu’à un aspect de nos vies ou nos relations, je vais procéder différemment et prendre ces problématiques dans leur ensemble.

Donc, lundi 21 Octobre je lance un nouveau programme sur une durée de 5 mois. Au lieu de sortir une nouvelle Masterclass tous les 3-4 mois, je vais proposer un vrai coaching sur le long terme qui touche à tous les aspects évoqué plus haut.

Pour pouvoir suivre ce coaching en ligne, il suffit de s’inscrire sur socialskills.fr

No Comments

Post A Comment