Où rencontrer un mec bien ?

Contrairement à ce que l’on pourrait penser, il n’y a pas un manque de mec bien ou de mecs sérieux pour vous sur terre, ils sont absolument partout! C’est juste que ce ne sont pas ceux qui viennent vous parler spontanément où ceux sur lesquels vous vous arrêtez sur une application de rencontre.

Le problème de beaucoup de femmes c’est que leur façon d’appréhender les rencontres ne permet pas aux hommes qui voudraient vivre une belle histoire avec elles de venir leur parler.

  • Si en soirée vous êtes accompagnée par un large groupe de copines en couple, que vous vous asseyez à la table la plus inaccessible du bar ou du restaurant, seul un pur acharné de la drague parviendra à venir vous parler.
  • Si dans le bus vous avez des lunettes de soleil, un casque sur les oreilles et le nez dans votre livre, il n’y a aucune raison pour qu’un homme fasse la démarche de venir vous saluer.

Pour rencontrer un homme qui vous corresponde il va vous falloir deux choses: La première c’est de faire davantage de rencontres (ce qui signifie que vous allez changer vos habitudes) et la seconde c’est que vous devez savoir ce que vous cherchez, ce qu’est pour vous “un mec bien” et ne pas hésiter à stopper net la relation quand vous sentez que vos envies divergent.

 

 

Pas de commentaires

Laisser un commentaire :