Parler de ses défauts physiques à un homme

Imaginez… Vous cherchez à vendre votre maison et une personne très intéressée se présente à vous, un homme. Tout lui plait chez vous: le prix, la localisation, le style, il est près à signer, le chéquier à la main! Pendant toute la visite, au lieu de lui raconter son histoire et lui dire ce que vous aimez dans cette maison, vous pointez du doigt tous les petits défauts qu’il n’aurait jamais remarqué seul. Insensé n’est-ce pas ? Et bien c’est exactement ce que vous faites quand vous parlez de ce que vous considérez être comme vos défauts physiques à homme.

« Mes fesses sont trop grosses. Mes seins sont trop petits. Mes cheveux sont mal coiffés j’ai pas eu le temps après le sport. Je ne supporte pas mon nez. Tu trouves pas qu’il est bizarre ? »

Tous les hommes connaissent cette chanson, tous ont prié pour qu’elle cesse un jour, beaucoup ont cherché à trouver la parade ; avec de l’affection, en rassurant, en s’énervant, se taisant, avec un compliment, en voulant plaisanter…  Mais pour l’instant aucune solution efficace n’a encore été trouvée

En parlant de vos défauts physique à l’homme à qui vous admire, vous descendez vous-même du piédestal ou il vous a élevé, pour son plus grand bonheur. Apprenez à ne pas parler de votre ce que vous n’aimez pas chez vous à un garçon et attirez son attention sur ce qu’il aime.

 

Pas de commentaires

Laisser un commentaire :