Se créer un réseau c’est d’abord se créer des affinités

Dans ce vlog je parle de deux choses très importantes, tellement importantes que je vais les détailler un peu ici :

  1. On ne peut pas se créer un réseau ou un cercle social en cherchant à prendre, en voulant obtenir quelque chose des autres. Quand les choses sont calculées et intéressées les gens vont le sentir et vous éviter. C’est pourquoi la meilleure façon de procéder pour être bien entouré c’est de commencer par donner. Donner son temps, donner son attention, donner son énergie, partager, faire rire, etc.
    Je suis avant tout coach en séduction, c’est ce que j’ai fait durant ces 8 dernières années et c’est ce que je fais de mieux. J’ai travaillé avec des milliers d’hommes et une grande majorité d’entre eux avait ce problème quand il s’agissait des femmes: ils voyaient ce qu’ils voulaient obtenir (je veux cette jolie fille) mais ne comprenaient pas qu’ils devaient donner le change et ce qu’ils devaient apporter. Or une relation est un échange.
  2. La chance n’est pas un hasard. Observez les personnes autour de vous qui ont souvent de la chance, je suis près à parier qu’il s’agit de personnes ouvertes, souriantes et qui ont le mot facile. Apprendre à oser est un véritable travail sur soi qui permet d’être vraiment naturel. On a tendance à s’auto-censurer en pensant que l’on va déranger, que ce que l’on s’apprête à dire est médiocre, que l’on sera jugé et que l’on va se ridiculiser. Il faut apprendre à ne pas s’écouter. Cette voix qui vous modère ne vous veut pas du bien, elle vous limite. Ok, certaines personnes auraient besoin de ce censurer de temps en temps, mais je pars du principe que vous êtes une personne géniale.

 

Pas de commentaires

Laisser un commentaire :