Comment savoir si vous plaisez à une femme: 3 signes imparables

On peut passer sa vie à frapper à la mauvaise porte alors que celle d’à côté est grande ouverte. Apprendre à lire l’intérêt d’une femme est de loin la compétence la plus utile si vous voulez avoir du succès dans vos rencontres et dans votre couple. Beaucoup d’hommes perçoivent les femmes qu’ils convoitent comme ces créatures mystérieuses, agissant de façon complètement irrationnelles, déguisant leurs véritables intentions. Navré de vous décevoir les gars, mais ça n’est pas le cas. Quand une femme est intéressée par un homme, elle agit de manière parfaitement logique. Dans cet article je vous donne trois signes imparables qui vous indiquent que vous avez toutes vos chances avec elle.

Vous n’avez aucun effort à faire pour lui parler

Quand il est difficile de discuter avec elle,  il ne s’agit pas d’un petit jeu pour vous rendre dingo. La chose la plus évidente que beaucoup d’hommes ne veulent pas voir c’est que lorsqu’une femme est intéressée, lui parler est une véritable promenade de santé! C’est comme si d’un seul coup vous étiez plus captivant que Fabrice Luchini et plus drôle que Gad Elmaleh. C’est une chose dont je ne me lasse pas dans mes coachings, voir un homme gagner en assurance parce qu’il se retrouve face à une femme qui s’intéresse à lui et qui l’aide à faire avancer la discussion, laissez-moi vous dire comment :

  • Elle est souriante (la base).
  • Elle ne regarde pas ailleurs, est tournée vers lui et donne son attention.
  • Elle rend la discussion plus personnelle en utilisant la première personne du singulier (JE JE JE).
  • Elle lui pose des questions sur sa vie, ce qu’il fait, ce qu’il aime, où il habite, etc.

Les hommes aiment l’idée que tout problème a sa solution, mais si malgré vos efforts la discussion ne prend pas, c’est qu’elle n’est pas intéressée. La solution ça n’est pas vous, c’est quelqu’un d’autre. Le hic c’est que plus vous relancerez pour avoir une discussion que vous êtes le seul à vouloir, plus vous risquez de vous faire envoyer paître, ce qui risque d’avoir un impact négatif sur votre confiance et votre réputation si il s’agit d’un contexte où l’on vous connait.

Guide gratuit pour apprendre à draguer par SMSVous avez fait une rencontre ?  Ne gâchez pas cette opportunité en lui envoyant un message qu’elle a déjà lu mille fois. Vous devez être différent! Pour trouver l’inspiration et devenir plus séduisant à l’écrit, téléchargez GRATUITEMENT le guide des SMS inspirants.

 

Elle accepte de vous donner son numéro

Pourquoi voudrait-elle vous donner son Facebook, son adresse e-mail ou son Instagram quand vous lui demandez son numéro ?

Quand on y pense, toutes ces objections, tout ces zig-zags n’ont aucun sens. Ou plutôt si, ils ont tous le même : elle n’est pas intéressée ! Et si vous n’avez pas réussi à la captiver en discutant avec elle dans le monde réel, il n’y a aucune chance pour qu’elle change d’avis dans le monde virtuel. Croyez-vous qu’elle aurait proposé à Ryan Gosling de la trouver sur google pour la recontacter, ou qu’elle lui aurait suggéré de revenir tous les soirs de la semaine dans ce même bar « parce qu’elle est souvent là » ? Non bien sûr, elle lui aurait donné son numéro de téléphone en vérifiant qu’il ne se trompait pas en le rentrant dans son répertoire.

Dans ma vie je peux compter sur les doigts d’une main les fois où j’ai entendu « non, je ne suis pas intéressé » de la part d’une femme à qui j’ai proposé de se revoir. Et pourtant je suis loin de faire l’unanimité, croyez-moi. Pourquoi les femmes agissent-elles de la sorte ? Pour la même raison que certains hommes cherchent à éviter une discussion sur l’engagement avec une fille qu’ils fréquentent : pour ne la blesser. C’est aussi bête que ça.

Vous avez un véritable rendez-vous

Je pense que vous avez compris l’idée, mais je vais continuer au cas où. 😉

Quand une femme est intéressée, peu importe la façon dont vous la recontactez, que ce soit par SMS ou bien en l’appelant, vous parviendrez toujours à convenir d’un moment pour vous revoir dans la semaine. Si vous avez un doute, méfiez-vous des « peut-être », des « si » (si tout va bien), des « quand » (quand j’aurais mon emploi du temps), des horaires approximatifs (dans la soirée). Plus la prise de rendez-vous ressemble à un haïku brumeux et plus il y a de chances pour qu’elle vous annule à la dernière minute.

Si vous êtes dans cette situation cela signifie que son niveau d’intérêt n’est pas suffisamment haut pour vous promettre une soirée, mais pas assez bas pour vous ignorer, bref elle hésite et vous pourriez encore avoir vos chances. Si vous aviez l’intention de lui proposer d’aller boire un verre, c’est le bon moment pour revoir vos ambitions à la baisse, dites-lui la chose suivante: « tu m’as l’air pas mal occupé cette semaine, c’est surement mieux qu’on aille boire un café samedi prochain ». Un café est beaucoup moins engageant qu’un verre car il ne suppose pas de bloquer une soirée et il est plus facile de l’écourter ou de prolonger. En changeant ainsi vos plans, elle se mettra moins la pression et ça vous laissera une heure de plus pour lui montrer à quel point vous êtes génial.

Vous avez fait une rencontre ? Ne gâchez pas cette belle opportunité avec des messages qu’elle a déjà lu mille fois. Pour trouver l’inspiration, téléchargez GRATUITEMENT notre guide des SMS inspirants:

Pas de commentaires

Laisser un commentaire :