Sextos: 5 messages qui éveillent le désir masculin
14 décembre 2017 2024-03-14 19:56Sextos: 5 messages qui éveillent le désir masculin
Sextos: 5 messages qui éveillent le désir masculin
Les hommes aiment conquérir, n’oubliez jamais cela les filles: même si il ne vous l’avouera jamais, un homme n’est jamais aussi heureux que lorsqu’il vous court après. Ce qui est intéressant avec les messages c’est que l’on peut suggérer beaucoup de choses en très peu de mots, ajoutez à cela l’impossibilité de vous voir immédiatement et BOUM, il vous désire et n’attend maintenant qu’une chose. Pas besoin de vous faire un dessin…
Lui refuser quelque chose
« Je ne peux pas t’envoyer une photo de moi en bikini, tu vas devenir fou. »
Ce texto est intéressant dans sa formulation car vous montrez une confiance en vous et votre féminité, n’hésitez pas à l’envoyer même si vous vous dites qu’il a peut être connu des femmes plus jolie, car là n’est pas la question.
Quand on veut se faire désirer, on gagne davantage à cacher qu’à montrer. Il est banal aujourd’hui notamment dans les rencontres sur internet de montrer rapidement des photos court-vêtue , un peu pour sortir du lot sur un profil, mais surtout pour éviter toute déconvenue en se disant « au moins il connait mes défauts ». C’est une mauvaise stratégie car l’homme a besoin de vous fantasmer, certes il veut voir, mais cela casse la tension sexuelle. Sachez refuser pour mieux le faire attendre.
L’amour urgent
« J’ai envie de toi. Maintenant. »
C’est le côté urgence incontrôlable qui se dégage de ce genre de message qui est excitant pour un homme. La question n’est pas tellement qu’il vienne vous faire l’amour sur votre lieu de travail (quoique) mais qu’il ressente cette urgence et qu’il s’imagine le faire. Cela paraitra sans doute très direct pour certaines qui me liront, mais sachez que c’est troublant pour un homme de sentir qu’une femme est en totale confiance avec sa sexualité.
Devine
« Devine ce que je porte en ce moment… »
L’idée est toute simple, il s’agit de faire galoper son imagination autour de votre corps. Peu-importe de quoi il s’agit, la bonne réponse peut-être « rien du tout », l’effet sera le même. Préparez-vous à lui envoyer une photo qui le laissera un peu sur sa fin pour lui répondre. Pas la peine de sortir la grande lingerie, il peut s’agir d’une simple petite robe que vous aviez envie d’essayer (PS: je ne porte rien dessous).
La jalousie
« Oups, je suis partie dans le rush et j’ai complètement oublié de mettre un soutien gorge. »
Comme-ci on pouvait oublier une telle chose 😇 mais passons, c’est de jalousie dont il s’agit ici. Pourquoi ? Parce qu’il sait pertinemment que d’autres hommes vont pouvoir deviner les contours de votre poitrine. Loin de le refroidir, cette idée d’être faussement en concurrence va l’exciter. Ne craignez pas de l’agacer un peu au passage, car il y a cette chose étrange qui est que plus vous suscitez le désir d’autres hommes, plus son désir à lui augmente.
Le faire parler
« Si j’étais à ta merci tout de suite, tu me ferais quoi ? »
On pourrait appeler ceci « le boomerang » puisque l’excitation va revenir vers vous avec les choses qu’il va vous inventer. Vous pourrez alors répondre par un simple « S’il te plait, arrête, je commence à avoir chaud ». Il ne faut pas hésiter à en rajouter car les hommes adorent sentir l’excitation submerger la femme qu’ils aiment, ou qu’ils convoitent.
Je coach les hommes et les femmes sur leurs relations depuis 10 ans bientôt et je suis toujours étonné au cours de mes séances, en regardant les conversations sur le téléphone de mes client(e)s, de l’absence de messages qui ont un véritable pouvoir de séduction. Un bon message part d’une bonne image de soi. Par exemple, une personne qui est dépendante émotionnellement et qui a besoin d’être rassurée aura tendance à envoyer des messages simplement pour avoir un contact et savoir que l’autre personne est toujours réceptive.
Plus de sextos
Certains de mes meilleurs messages sont dans cette vidéo secrète que vous pouvez regarder ici :
J’y donne des messages à ne pas mettre entre toutes les mains. À part les vôtres 😉
Comment savoir que ça fonctionne avec lui
Cette vidéo vous aide à prendre conscience de son niveau d’intérêt pour vous. Cela vous a plu ? Vous pouvez retrouver toutes mes vidéo sur ma chaîne YouTube pour les femmes. Je vous conseille évidemment de vous y abonner car je publie du contenu chaque semaine. A très bientôt,
Yann.